Skip to main content

Les articles sont-ils réellement indétectable par les outils de détection IA ?

De quels modèles Articlum parle-t-on ?

Nous avons développé un modèle d'IA basé sur un modèle d'IA génératif. Ce modèle s'appelle Cicéron, en hommage à l'orateur et philosophe romain célèbre pour son éloquence et sa maîtrise de la rhétorique.

Le modèle Cicéron avait pour objectif initial d'améliorer l'écriture des textes, mais il permet également de passer l'ensemble des détecteurs d'IA. Il ne le fait pas à 100 % et pas à chaque fois, mais les résultats sont éloquents si l'on compare à un prompt classique ou à des articles fournis par nos concurrents.

Seuls les modèles suivants produisent des articles qui passent la majorité des outils de détection IA :

  • Article Rapide Cicéron
  • Article Assisté Premium
  • Article Fusion
  • Article issu de l'Assistant d'Ecriture (en partie)

Les outils suivants produisent également du texte qui passent la majorité des outils de détection IA :

  • Fiche produit
  • Certains Outils Rapides IA de l'assistant d'écriture

L'article issu de l'Assistant d'écriture (que vous commandez lors de la recherche des mots clef) utilise Cicéron. Cependant, il est ensuite modifié avec des IA un peu plus classiques pour l'optimiser sémantiquement. Cela fait que vous aurez un article mieux optimisé mais un peu plus détectable niveau IA.

De quels outils de détection IA parle-t-on ?

Il existe un grand nombre d'outil de détection IA. Les textes générés par Cicéron sont considérés humain dans plus de 85% des cas pour les outils suivants :

 

Ceci est un résultat préliminaire que nous avons fait sur une 30ène de textes. Nous considérons que le texte est humain quand il a un pourcentage supérieur à 80%. Nous mettrons à jour cette page avec plus de data quand elles seront disponibles.